vendredi 4 novembre 2011

111011

J'ai suivi le cortège de la manifestation du 11 octobre dernier dans ma chère cité industrielle. Je souhaitais simplement me mêler à la foule et saisir sur le vif quelques scènes et portraits, sans chercher l'échange verbal. 

Je ne cherche pas ici à "traiter un sujet" ni à tenir un propos politique. Simplement à témoigner à ma façon. Montrer cette manifestation par le petit bout de la lorgnette.

J'en ai tiré une sélection de huit images sur une cinquantaine prises ce jour-là. C'est bien trop complaisant et j'en ai conscience. Rien de très bon dans le lot, mais il faut déclencher et trier un peu pour progresser. Et ne prenez pas ce blog comme un aboutissement, plutôt comme un brouillon, un carnet d'esquisses.

Vos avis sont comme d'habitude appréciés, surtout les avis négatifs (mais pas forcément monochromes). ;)





1.





2.





3.





4.





5.





6.





7.





8.



Aucun commentaire: